Quelle chaleur ….
Une bonne glace ?🍨
une boule citronnée, une à la fraise 🍓 et une a la vanille ….
À vous de choisir 😉
Moi je prendrai un peu de tout , ça sent bon et c est beau 🌸
Merci a Notre Village, Accueil résidentiel et de jour .
Les fleurs en folie en déplacement 😍 @









