Atelier en déplacement

Comme c est super de vous voir avec autant de plaisir , c est génial de me rendre compte que oui j’ ai laissé des traces , vous avez appris et retenu les gestes , les noms …. Votre créativité me nourrit autant que vous qui attendez ma venue avec mes jolies fleurs 🌸
Les petites abeilles sont venues se poser sur les freesias si odorants et les gerbera colorés !

Merci aux résidents de Notre Village, Accueil résidentiel et de jour

L s fleurs en folie en déplacement @

Laisser un commentaire